Mini-chariot

Livraison gratuite à partir de 400 CAD

Termes et conditions

Termes et conditions

Ce site web ("website") est exploité par Nivito AB.

Confirmation et réception de la commande

Une fois que nous avons reçu votre commande, nous vous enverrons une facture électronique à votre adresse e-mail comme confirmation de votre achat. Il est important que vous entriez la bonne adresse e-mail lors de votre commande. Nous vous recommandons de sauvegarder cet email afin de faciliter tout contact avec le service client que vous pourriez avoir à l'avenir. La confirmation de commande (reçu) sert également de garantie de la preuve d'achat.

Paiement dans le monde entier

Nous acceptons Visa, Mastercard, American Express, Discover, Virement bancaire direct, ACH Direct Debit, Android Pay, Apple Pay, Google Pay, Masterpass, PayPal, PayPal Credit, UnionPay, Venmo, Visa Checkout.

Couleurs et surfaces

L'objectif de Nivito est de décrire les produits du site Web aussi correctement que possible. Cependant, veuillez noter qu'en raison des paramètres de couleur de votre ordinateur, la foudre, et. votre expérience des couleurs des produits présentés dans les images sur le site Web peut différer quelque peu de leurs couleurs réelles. Nivito ne peut être tenu responsable d'une telle divergence.

Non-livraison

En cas de non-livraison, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse suivante: support@nivito.com, en indiquant votre numéro de commande et votre numéro de téléphone.

Nivito se réserve le droit d'annuler les commandes en tout ou en partie. Cela se produit généralement en raison d'erreurs de prix, de défaillances du système ou de soupçons d'abus de paiement.

Nivito est toujours déterminé à fournir des informations correctes sur nos sites web. Toutefois, les informations contenues dans le site Web peuvent contenir des erreurs ou des défaillances du système. Les prix indiqués sur nos sites Web ne constituent ni une offre ni un contrat. Les prix et la disponibilité sont sujets à changement sans préavis.

Politique sur les biens endommagés

Toutes les réclamations dues à des marchandises endommagées doivent nous être envoyées dans les 7 jours

Dommages visibles:

  • 1) Il est important de signaler directement au currier tout dommage visible sur l'emballage. Ne prenez pas de l'ID/Nom du currier.
  • 2) Prenez une photo du paquet.
  • 3) Nous faire un rapport directement après la livraison à support@nivito.com.

Dommages cachés:

  • 1) Photos du produit dans le carton (avant montage)
  • 2) Contactez-nous support@nivito.com
  • 3) Aucun remboursement ne sera accordé si le produit a été monté

La garantie:

10 ans de garantie sur les robinets et les éviers (non compris les pièces d'usure comme les joints d'étanchéité, l'aérateur à cartouche et les tuyaux.), 3 ans sur les joints d'étanchéité, l'aérateur à cartouche et les tuyaux. Les robinets et le drain d'eau pour les éviers doivent être installés et testés par un plombier qualifié.

La garantie ne couvre PAS les dommages aux surfaces en cours d'utilisation, l'usure normale, les dommages dus au gel, les dommages causés par l'eau et les dysfonctionnements dus aux impuretés dans l'eau, les dommages causés par une utilisation anormale des produits ou/si utilisés dans d'autres conditions que celles de la zone d'utilisation spécifiée, les causes de violence ou de manipulation, si les instructions d'entretien spécifiques du manuel n'ont pas été respectées.

Comme les listes de clients sont souvent préparées bien avant une offre (parfois quelques mois avant que l'offre ne soit faite), vous pouvez continuer à recevoir certaines offres après nous avoir envoyé une demande de ne pas utiliser vos informations à des fins de marketing spécifiques. Nous apprécions votre patience et votre compréhension en nous donnant le temps de réaliser votre demande.

Entretien de l'évier

Instructions d'entretien pour votre évier en acier inoxydable Nivito coloré ÉVITEZ TOUT CONTACT AVEC LES SURFACES ROUGES OU SALES car l'acier inoxydable poli neuf présentera des rayures !

  • Les éviers de couleur doivent être nettoyés uniquement à l'eau savonneuse et avec un chiffon ou une éponge douce, puis rincés et essuyés.
  • La coloration est un revêtement solide (Physical Vapour Deposit) sur la surface de l'acier inoxydable uniquement - il faut éviter les rayures importantes.
  • N'utilisez jamais de laine d'acier dans ou sur l'évier (la laine d'acier doit être évitée avec les éviers en acier inoxydable car elle peut laisser des dépôts d'acier sur les éviers, ce qui peut causer de la rouille.
  • N'utilisez jamais de tampons de nettoyage abrasifs pour nettoyer des éviers de couleur.
  • N'utilisez jamais de produits chimiques forts ou d'agents de blanchiment pour nettoyer des éviers de couleur.
  • Évitez le contact prolongé avec des contenants en acier ordinaires (p. ex., des boîtes de conserve), car ceux-ci peuvent rouiller et tacher l'évier.
  • Évitez les expositions prolongées aux acides des jus de fruits, des sels, des sachets de thé, etc. car ils peuvent laisser des taches.

Réclamations

Dans un délai de 10 ans à compter de la date de commande de votre produit, vous avez le droit de soumettre vos réclamations concernant les défauts de fabrication et de matériel. En cas de produit défectueux, Nivito peut offrir la réparation, les pièces de rechange, le remplacement ou le crédit du produit.

TOUTES les réclamations doivent être traitées par le fournisseur d'origine dans votre pays. Si l'achat a été effectué dans la boutique Webb, envoyez vos réclamations à support@nivito.com, sinon vous devez contacter le magasin, etc. auprès duquel vous avez acheté votre produit ou l'agence Nivito locale de votre pays.

Le paiement est effectué après accord dans les 30 jours.

Remboursements

Tous les remboursements seront renvoyés au même compte/carte de crédit que celui où l'achat a été effectué, si aucune autre entente n'a été prise. Les remboursements seront généralement renvoyés dans les 30 jours.

Taxes et douanes

Tous les prix indiqués sur les sites web sont inclus dans la TVA de 25%. Pour tous les clients en dehors de l'UE ont la responsabilité de gérer les taxes et les frais de douane à ses frais. Les clients de l'entreprise doivent avoir un compte chez nous.

Livraison

Livraison gratuite après 450 € dans le monde entier. Pour toutes les villes qui sont traitées par le service postal. Nous ne sommes pas responsables s'il n'y a pas de moyen de livraison à l'endroit de votre choix. Délai de livraison dans l'UE 1-2 semaines en dehors de l'UE 1-3 semaines.

Politique de retour

Toutes les demandes de retour de marchandises devront être traitées comme suit:

  • 1) La marchandise doit être ouverte
  • 2) La marchandise doit être emballée dans son emballage d'origine.
  • 3) Doit être retourné en état inutilisé. (les produits utilisés ne seront pas approuvés pour le remboursement)
  • 4) Sera pris en charge par un transporteur de notre choix.
  • 5) Après que le produit ait été inspecté par nous, nous organiserons un remboursement. (exceptions: lorsque les marchandises retournées ne sont pas conformes aux règles ci-dessus).

Des questions pour Nivito?

Contactez-nous